Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Hélène Ségara : découvrez son fils Raphaël à l’âge de 9 ans… Trop craquant !
Sur le plateau des Enfants de la télé, ce dimanche 16 mai, Hélène Ségara a été très touchée de revoir une séquence de son fils. En 1999, Raphaël lui avait fait la surprise d’interpréter la chanson Belle, de Notre-Dame de Paris.
A propos de
-
Hélène Segara
La séquence est très attendrissante. Sur le plateau des Enfants de la télé, ce dimanche 16 mai, Laurent Ruquier a remonté le temps pour Hélène Ségara. Le présentateur a en effet diffusé lors de son émission une vidéo du fils de la chanteuse, Raphaël, alors qu’il surprenait celle-ci dans le programme Les Années Tubes, de Jean-Pierre Foucault, en 1999. À l’époque âgé de 9 ans, le garçon interprète la chanson Belle de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.
Dans un premier temps perplexe à mesure qu’elle reconnaît la voix de son fils, Hélène Ségara apparaît très émue auprès de Jean-Pierre Foucault. D’autant plus que le jeune chanteur a terminé sa prestation par une phrase des plus touchantes : « Oh cher Jean-Pierre, laisse-moi rien qu’un instant, glisser les doigts dans les cheveux de ma maman ». Un moment émouvant et inattendu. « Je n’étais pas au courant de la surprise », lance la chanteuse depuis le plateau de Laurent Ruquier, devant les images.
Une carrière dans la musique de mère en fils
Lorsque la séquence prend fin, Hélène Ségara, qui s’est récemment confiée sur sa maladie, explique sur le plateau des Enfants de la télé avoir toujours caché ses enfants du public, non contre ce dernier, qu’elle juge aimant et « fidèle ». Plutôt contre les médias qui « réinterprètent et se réapproprient notre vie » d’une façon parfois « peu élégante ». Désormais âgé de 31 ans, Raphaël continue d’évoluer dans la musique sous le nom de One Marlow. En 2018, il sortait son tout premier album, Something more. De quoi rendre très fière Hélène Ségara : « Je connais toutes les qualités et les défauts de mon fils. J’aime son grain de voix, sa sensibilité ». Son talent n’est pas inconnu du grand public puisqu’il a participé en 2013 à la deuxième saison de The Voice, sans prévenir sa mère et sans être sélectionné par le jury. Ce qu’elle regrette : « Il avait pris le risque d’être candidat en pensant que le public n’allait pas savoir qui il était. C’est là, qu’il s’est planté sur toute la ligne. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet